La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

La 7ème Légion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Warcraft Nostalgeek 7ème Légion [RP]

Forum en construction
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    [Udrial/Landry]Lettres de Stromgarde

    avatar
    Admin
    Major de caserne
    Major de caserne


    Messages : 106
    Réputation de guilde : 291
    Date d'inscription : 17/04/2017

    [Udrial/Landry]Lettres de Stromgarde Empty [Udrial/Landry]Lettres de Stromgarde

    Message par Admin Sam 6 Mai - 15:07

    Il s'agit d'une correspondance secrète amorcée entre le soldat Udrial, légionnaire de la 7e, et Landry Huxley, ancien sergent de la 7e et fugitif recherché.


    Mon frère,

    Je suis revenu à la maison, où je fus bien accueilli, grâce soit rendue à Elune. Père et les autres s'inquiètent beaucoup à ton sujet, toi, l'enfant prodigue. Si seulement nous pouvions de nouveau être une famille réunie !
    Mon frère, les liens qui nous unissent sont forts, tu dois le croire. Ta dispute avec notre soeur n'a pas de sens, et je ne rêve que du jour où vous serez réconciliés. Je crois que, malgré vos différences, vous priez pareillement Elune tous les soirs, et que le fautif dans cette histoire, ce n'est ni toi, ni elle.

    Oui, mon frère, je crois qu'il n'y a qu'une seule personne qui veut vraiment déchirer les liens qui nous unissent. Cette cousine venue d'on ne sait où, et dont notre sœur est devenue si proche, c'est elle. Sa nature est contraire à nos lois, à nos vœux, car tout son être n'est qu'égoïsme et volupté, et l'ordre que nous défendons n'est qu'un jouet de plus pour elle. Hélas, mon frère, c'est une enfant pourrie, Père n'aurait jamais du la recueillir sous notre toit.

    Mon frère, je ferai de mon mieux pour que les choses ne s'aggravent pas encore. Essaie de ton côté de réfléchir, envoie une lettre à Père et essaie de le convaincre. Car si Père et notre sœur prient Elune tous les soirs, cette cousine ne prie que son Caprice. Je crois en Père et en notre sœur, je ne peux croire en elle. Mon frère, je prie pour qu'il lui arrive malheur, mais je ne saurai lui en causer, par crainte de chagriner notre sœur.

    Il faut que tu reviennes. Contre nous deux, Cousine sera moins tentée de faire des siennes.


    Ton frère, Udrial.

    Lettre adressée au sergent Landry Huxley, sergent de Stromgarde

    Sergent Huxley,

    Ceci sont peut-être les derniers mots du soldat Udrial. Je ne compte pas rester cloitré dans le palais, à attendre que les âmes se fânent et se dessèchent sans aucun espoir de rédemption.

    Je vais rencontrer les comploteurs. Je vais essayer de faire appel à leur honneur. Le capitaine est devenu fou, je dois vérifier si eux ne le suivront pas dans sa folie.

    Sachez, sergent, que j'ai cru jusqu'à la fin en leur capacité de servir l'Alliance. J'y crois encore pour certains. Si certaines choses sont encore à ma portée, j'irai à leur rencontre. A mes risques et périls.

    En cas de non-retour, sachez, sergent, que nulle vision, qu'elle soit naine, humaine ou elfique, n'est absolue. Et la légion worgen, tant que vous n'étiez pas intervenu, était loyale au Roi et au Régent.

    Elune décidera de mon destin.

    Udrial.



    ...



    Lettre adressée au généralissime Bolvar FortDragon


    Votre Excellence,


    Je quitte la protection de Votre Excellence et m'engage personnellement à résoudre l'affaire du capitaine.

    Si je disparais pour quelque raison qui vous puisse être apportée, sachez, Excellence, que je suis probablement mort en servant l'Alliance. Elune décidera du destin de ceux qui pourraient s'en rendre coupables.

    Protecteur de l'Alliance et légionnaire de l'infortunée Septième Légion, Udrial.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:56