La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

Forum Guilde Warcraft Nostalgeek 7ème Légion [RP]

Forum en construction

    Le roi Varian Wrynn

    Partagez

    Admin
    Major de caserne
    Major de caserne

    Messages : 106
    Réputation de guilde : 291
    Date d'inscription : 17/04/2017

    Le roi Varian Wrynn

    Message par Admin le Lun 1 Mai - 15:47

    Skilgannoon regarda avec nostalgie son blason. Lui qui avait rejoint la Garde depuis si longtemps n'avait pu avoir le plaisir de rencontrer le roi Varian Wrynn. Partit en mission, il n'était toujours pas revenu. On parlait d'enlèvement. Le capitaine se rappela la question d'une troupe d'elfe: Qui est Varian?
    Gêné de penser que ses soldats ne connaissaient pas cet homme, l'Elfe se mit à étudier la vie de leur Roi, avant d'avoir que ses recrues, hommes, nains, elfes, ne soient jamais ignorant.

    Le Roi Varian Wrynn est le fils du Roi Llane Wrynn et le père du prince Anduin Wrynn. Lorsque son père mourut des mains de Garona lors de la première guerre contre les orcs, Varian Wrynn était trop jeune pour gouverner et laissa la nation d'Azeroth être gouvernée par Anduin Lothar. Après la fin de la Seconde Guerre et la mort de Lothar, Varian put enfin gouverner et resta fidèle à l'Alliance et à Lordaeron, qui avaient permis de reconquérir son royaume.

    Stormwind commença à se reconstruire, grâce à l'aide des autres nations de l'Alliance et aux maçons dirigés par Edwin VanCleef qu'ils engagèrent. C'est pendant cette période que Varian se maria à Tiffin Wrynn, qui lui donna un fils qu'il appela Anduin, nommé en l'honneur de Lothar. Mais c'est également à cette époque que des troubles commencèrent à apparaître dans le royaume. La Maison des Nobles, très puissante et influencée par Dame Katrana Prestor, refusa de payer les maçons autant qu'ils l'avaient demandé. Ceux-ci se révoltèrent et il s'en suivit de violentes émeutes dans les rues de Stormwind, et l'une d'entre elle coûta la vie à la Reine.

    Les maçons quittèrent la ville et devinrent la Confrérie Défias, et le roi tomba dans une grave dépression. Il se désintéressa de toute affaire politique, se laissant manipuler par Dame Prestor. Cependant, il finit par retrouver sa détermination grâce à son fils, et jura de continuer à tout faire pour rendre Tormwind meilleure pour ses habitants et Anduin Wrynn.

    Peu après, le Roi Varian Wrynn disparu dans des circonstances étranges alors qu'il se rendait à un sommet diplomatique sur l'Ile de Theramore pour discuter avec Jaina Portvaillant des relations Alliance/Horde.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 20:15