La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

La 7ème Légion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Warcraft Nostalgeek 7ème Légion [RP]

Forum en construction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    L'histoire des Hommes

    avatar
    Admin
    Major de caserne
    Major de caserne


    Messages : 106
    Réputation de guilde : 291
    Date d'inscription : 17/04/2017

     L'histoire des Hommes Empty L'histoire des Hommes

    Message par Admin Lun 1 Mai - 14:29

    Skilgannoon s'assoit à son bureau et fixe la feuille, pensive.

    "J'ai toujours aimé lire. Même si ma vie est semée de mort, je reste un érudit endormi. J'ai beaucoup appris dans les bibliothèques de Darnassus, puis celle de Stormwind. Vivre un siècle aide à étendre ses connaissances. Et je me rends compte que peu d'humains en prennent compte. C'est pour cela que je vais rassembler quelques connaissances basiques. Pour que jamais la Garde ne passe pour des inculques tout juste bon à se battre."

    Le Capitaine se mit à réfléchir. Certes, les sujets ne manquaient pas, mais par lequel commencer? Les humains avaient une vie si brève qu'il ne fallait pas d'information inutile... Soudain, il sut!

    "Premiers Humains

    Deux légendes tournent autour de l'origine des hommes. Soit les humains sont des évolutions des terrestres, créatures de pierre créés par les titans. Ils seraient donc de fait cousins des nains. Cette hypothèse vient du fait que certaines femmes, à l'instar des nains, arrivent à changer leur peau en pierre pendant un court instant, preuve de l'héritage des terrestres.

    D'autres découvertes récentes ont démontré que les humains de taille moyenne descendent des barbares vrykuls, des demi-géants belliqueux vivant en Norfendre. Les premiers humains, alors appelés azothas ont vécu en tant que peuple nomade dispersé en tribus pendant des millénaires, jusqu’à l’avènement de l’empire troll qui les obligea à s’unir. C’est ainsi que vit le jour la nation d’Arathor, ainsi que sa capitale, la ville-état de Strom.

    Histoire:

    Mais après plusieurs siècles de paix, les villes-états d’Arathor, au gré d’une prospérité grandissante et d’un esprit d’indépendance, se séparèrent en royaumes distincts : Gilnéas à l’ouest, Alterac, Dalaran et Lordaeron au nord-ouest, Kul'Tiras au sud-ouest, et enfin Stormwind tout au sud. Strom, rebaptisé Stromgarde, demeura un royaume puissant.

    Mais le désastre arriva sous la forme d’une Horde d’orcs déferlant sur Azeroth, qui réduisit Stormwind à l’état de ruines fumantes lors de la Première guerre entre orcs et humains. Les survivants de la cité, dont le jeune prince Varian Wrynn, trouvèrent refuge à Lordaeron, tandis que les dirigeants des sept royaumes se voyaient une nouvelle fois contraints d’unir leurs forces en donnant naissance à l’Alliance de Lordaeron. Ensemble, ils parvinrent à vaincre la Horde lors de la Deuxième guerre.


    Mais des tensions apparurent entre les royaumes : maintenir l’unité de l’Alliance coûtait en effet beaucoup plus cher que prévu. Se refusant à payer l’impôt, les dirigeants de Gilnéas et de Stromgarde préférèrent retirer leurs royaumes de l’Alliance. Une nouvelle calamité s’abattit sur l’humanité quand le royaume de Lordaeron fut décimé par une peste mystérieuse qui tua des milliers d’humains et les transforma en morts-vivants au service du roi-liche. Même le prince de Lordaeron, Arthas Menethil, manipulé par le roi-liche, en vint à tuer son propre père pour se rendre en Norfendre, où il fusionna avec son maître. Pendant cinq ans, le roi-liche demeura en Norfendre à préparer ses plans et ériger une armée.
    Mais la propagation de la peste n’était que le prélude à une invasion démoniaque de la Légion ardente, qui cherchait depuis longtemps à anéantir toute forme de vie sur Azeroth. C'est Jaina Portvaillant qui prit la tête de son peuple et le mena en Kalimdor. Elle y trouva d'autres races auxquelles elle s’alliât lorsque la Légion frappa. Ensemble, ils remportèrent la Troisième guerre en payant un lourd tribut en vies. Dernièrement, les membres de la Horde et de l’Alliance ont lancé des campagnes distinctes en Norfendre, et leurs efforts combinés ont conduit à la défaite totale du roi-liche.

    Depuis la chute de Lordaeron, le royaume de Stormwind est devenu le bastion principal de l’humanité, ainsi que le fer de lance de l’Alliance multiraciale. Conduite par le roi Varian Wrynn, la nation de Stormwind défend les principes d’honneur et de justice avec autant d’ardeur qu’elle en met pour protéger ses villages et ses familles.

    Bien que les humains figurent parmi les races les plus jeunes d’Azeroth, ils ont fait face à de nombreux défis avec vigueur et opiniâtreté. Leur capacité à s’adapter et à reconstruire sans relâche fait d’eux une force vive dans un monde en perpétuelle mutation.

    Oui, les humains sont vraiment une race en devenir. Plein d'avenir, pensa l'Elfe.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:15