La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

La 7ème Légion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Warcraft Nostalgeek 7ème Légion [RP]

Forum en construction
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    [Tanose] Le Retour Du Chevalier Noir

    avatar
    Admin
    Major de caserne
    Major de caserne


    Messages : 106
    Réputation de guilde : 291
    Date d'inscription : 17/04/2017

    [Tanose] Le Retour Du Chevalier Noir Empty [Tanose] Le Retour Du Chevalier Noir

    Message par Admin Sam 6 Mai - 15:10

    Mon nom est Tanose Malofe Paladin de la Lumière, enfin ce ne fus pas toujours le cas :
    Après être devenu Paladin je fis confié a celle qui devin mon mentor, la grande Katherine la Pure. Nous fîmes affectés a une mission de reconnaissance .Des citoyens dans les Bois de la Pénombre racontaient avoir était victime des actes de La Confrérie Défias. Une fois sur place ,nous fîmes la connaissance du Commandent Althea Bouclenoire a Darkshire. Elle nous appris que les Défias étaient commandés par un sinistre chef qui ce faisait appeler Le Chevalier Noir. Elle avait perdue plusieurs homme en menant des Raid contre ce sinistre guerrier ,il possédait selon elle un artefacts occulte et sombre . Sachant ça Katherine décida que nous allions nous charger nous même de cette affaire nous ne pouvions pas laisser un tel artefacts dans les mains d'un Défias . Pour cela elle m'envoya me faire enrôler dans la confrérie Défias .

    Ce ne fut pas facile mais au bout de quelques mois ils commencèrent à me faire confiance . Un jour, je reçu un message de Katherine qui me disait qu'elle avait organisé un convoi pour attirer les Défias loin de leur chef je me proposa pour assurer sa protection . Une fois le champ libre je m’infiltra dans sa cabane il se dressa la fasse a moi désarmé. En une fraction de seconde je saisi mon épée et lui embrocha le cœur ,dans un effort désespérer il tenta de saisir sont épée. Je compris alors que c’était elle l’artefact, par un trait de lumière je l’emprisonna dans une bulle de lumière et sorti de la cabane avec la lame.katherine m’attendait avec des hommes de la garde de Stormwing. La mission était terminé nous pouvions retourner a Stormewing.

    Mai en chemin nous croisâmes un homme tournant ,torche à la main ,autour d'un puit d'un village en ruine, en m'approchant de lui je remarqua ses yeux vitreux une profonde peur le enter. A un moment de profond soupires se fut entendre venant des maison délabrai. Les Morts S’éveiller. Nous fîmes très vite encerclés , et très vite surpassés . Les guerriers tombaient les un après les autre . Dans le chaos du combat je fus désarmer, en dernier recourt je saisi l'arme maudite en frappent un mort vivant ma protection magique volât en éclat je ressentis une sombre présence me parcourir . Puis une puissante aura fit fuir les morts vivants. Une puissante lumière me frappa malgré ses blessures Katherine utiliser la puissance de la lumière pour emprisonner cette aura au fond de moi, mai Katherine était bléser sont seau fut donc imparfait. L’esprit du Chevalier Noir peut donc a tout moment reprendre le dessus sur moi c'est pour se-la que j'ai décider de rejoindre la garde afin que si jamais le chevalier noir se libère des hommes et femmes d'élite puisse m’arrêter.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:30