La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

Forum Guilde Warcraft Nostalgeek 7ème Légion [RP]

Forum en construction

    La Naissance de la 7ème légion

    Partagez

    Admin
    Major de caserne
    Major de caserne

    Messages : 106
    Réputation de guilde : 291
    Date d'inscription : 17/04/2017

    La Naissance de la 7ème légion

    Message par Admin le Lun 1 Mai - 16:39

    Le couloir menant à la salle du conseil était vide, les gardes aussi immobiles que des statues.
    Le capitaine de la Garde avança noblement, malgré l'élancement de sa blessure. Ses pas résonnèrent entre les murs, comme autant de tic d'une horloge, lugubres. Il tourna sur la droite et tomba nez à nez avec un homme a l'armure dorée et rouge, Druuss, noble et unique représentant de sa maison. Cet homme avait été un frère d'arme de l'elfe, depuis leur lutte pour la sauvegarde de la ville. Le paladin regarde son ami droit dans les yeux.
    - Ils t'attendent.
    Skilgannoon hocha de la tête et le suivit. Il n'avait jamais été convoqué de cette manière, même lors de problèmes graves, comme la transformation en worgen d'Angeal, la possession démoniaque de Mordius ou l'attaque des trolls de Zul Gurub...
    Ils entrèrent dans la salle du conseil où étaient réunis plusieurs représentants, le régent Bolvar Fordragon, Dame Prestor Katriana, Capitaine de la milice Malagan et plusieurs autres membres du conseil.
    Le capitaine s'inclina devant les membres et se tint droit, en une pose militaire. Il attendit que le conseil parle. Ce fut le régent Bolvar qui prit la parole le premier :
    - Capitaine Olek Skilgannoon, Capitaine de la Garde de Stormwind, vous avez été convoqué à ce conseil afin de vous faire part de la décision du conseil quant à l'avenir de votre unité.
    L'Elfe resta impassible, même si une boule se formait dans son ventre.
    - Vous avez rendu de grands services à la cité, allant à travers le monde pour aider l'Alliance. Et vous avez perdu de nombreux hommes et femmes valeureux. Alors, nous avons décidé de mettre en avant vos actions. Votre unité va être détaché de la Garde. Je laisse Sire Druuss vous expliquez, l'idée venant de lui.
    Druuss se leva pour faire face au capitaine.
    - Votre unité ne peut plus se cantonner à la protection de la ville tout en aidant l'Alliance. De plus, vous avez mis un point d'honneur à vous ouvrir au monde. Alors nous allons grader votre unité. Comme il fut jadis l'idée, nous voulions une unité d'élite pour représenter Stormwind et même l'Alliance à travers le monde. Vous et vos hommes quittez la Garde pour devenir la première unité d'élite : la 7ème Légion. Vous interviendrez dans le monde, sans restriction d'accès et en ayant le soutien des peuples. Et surtout, vous ne serez soumis à personne d'autres que le Régent Bolvar Fordragon, le Roi Magnir d'Ironforge et Dame Tyrande de Darnassus. Des questions ?
    Skilgannoon réfléchit, le temps d'accuser l'information. Ce changement était important et surtout complexe. Il prit une inspiration et posa :
    - Qui deviendra le capitaine de la Garde ?
    - Le capitaine Malagan jouera parfaitement ce rôle, répondit Druuss, tandis que Malagan hochait de la tête.
    - Nous n'aurons plus à respecter les bons vouloirs de certaines... personnes ?
    - Non. (ce qui renfrogna Dame Prestor, qui cacha néanmoins son mécontentement)
    L'elfe hocha de la tête et s'apprêta à relever le dernier point.
    - Ce sera peut être mon dernier service. Lors de la dernière escarmouche, j'ai été blessé par une lame de troll, empoisonnée. Je n'ai du mon salut qu'aux talents de ma femme, Dame Nirveli. Mais les dégats sont graves, mes poumons sont sévèrements touchés. Je venais vous donner ma démission. Et demander à nommer ma femme Capitaine.
    Cette déclaration fit réagir le conseil, qui se lança dans moultes discussions. Bolvar réclama le silence à coups de poing sur la table.
    - Pourquoi cette demande ?
    -Chacun de mes lieutenants est digne de confiance. Mais chacun a son caractère. Dame Nirveli a prouvé plus d'une fois qu'elle était apte à tenir mes hommes. De plus... (Skilgannoon sourit) mes hommes ont en horreur les responsabilités.
    Le Paladin rigola, faisant sursauter le noble à ses côtés.
    Le Régent était pensif. Mais après tout, cet elfe avait fait des prouesses et le paladin se portait garant.
    - Bien, ainsi sera fait. Le conseil est témoin de l'acte. La 7ème Légion est désormais sous la direction de Dame Nirveli, qui sera secondé par Olek Skilgannoon. Que la Lumière m'en soit témoin.
    - Que la Lumière en soit témoin, déclarèrent d'une voix le conseil.

      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 0:36