La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

La 7ème Légion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Warcraft Nostalgeek 7ème Légion [RP]

Forum en construction
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [Engagé] Hytarion (Exemple)

    avatar
    Admin
    Major de caserne
    Major de caserne


    Messages : 106
    Réputation de guilde : 291
    Date d'inscription : 17/04/2017

    [Engagé] Hytarion (Exemple) Empty [Engagé] Hytarion (Exemple)

    Message par Admin Ven 21 Avr - 15:18

    [Engagé] Hytarion (Exemple) Wc3-dw11

    Nom, prénom : Hytarion
    Âge : 36 Ans
    Sexe : Masculin

    Race : Nain
    Rôle : Fusillié
    Lieu de naissance : Village de Dun Dramat surplombant le passage de la porte sud de Dun Morogh
    Statut civil : Célibataire

    État de santé : Bon mais marqué par le froid et la guerre
    Taille, poids : 1m30, 40 kg

    Compétences : Tirailleur nain, spécialisé dans la précision et des connaissances dans la survie et la maitrise des bêtes.
    Compétence dans le secourisme au combat, la cuisine de terrain, l'ingénierie de guerre et le minage

    Expérience militaire : Engagé dans l'armée naine en urgence à seulement 16 ans, je fut affecté au 13ème BCM (Bataillon de Cavalerie Mécaniser) posté au fortin du passage sud. Par mon expérience du terrain et de la montagne, je fut directement enrôler dans les pelotons de tirailleur, troupe légères de reconnaissance et d'éclairage passant à l'avant des Chars à vapeurs.
    Directement engager dans la défense de Khaz Modan lors des attaques de la deuxième guerre. Déployer au début sur les frontière sud des terres Ingrates, nous fûmes obligé de se replier de poste de combat en poste de combat. le commandement nous envoya défendre le Loch, mais la force des orcs nous repoussa dans les montagnes surplombant les régions de Dun Morogh. Nous devions rejoindre IronForge mais nous somme arrivez au milieu du chaos de la retraite naine.
    Chargent depuis les flancs de la montagne nous avinons tenté de ralentir la colonne de la horde, se qui permis à la cité de fermer ses portes. Mais on as du fuir avec nos 6 derniers chars pour appuyer les combats de l'alliance au viaduc de Thandol.
    Dans les plaines des paluns nous avons trouver un refuge provisoire tendant de nombreuse embuscade au approvisionnement de la horde. Quelque temps plus tard quand Portvaillant, Lothar et Turalyon reprirent l'avancé vers le sud, nous nous somme joins à eux pour prendre part à la contre offensive, la grande armée filée vers le sud et l'alliance regroupa les différents tireur nains dans une troupe d'éclairage, je quitta alors les chars pour prendre par à la traque des orcs. Ancien membre de la troupe malgré mon jeune age, le capitaine Brasselorge me nomma sergent et je dirigea une escouades de fusilier sur le flanc gauche lors de la grande bataille du mont Rochenoire. Après cette boucherie de bataille, le Capitaine blessée nous ordonnât de traquer les reste de la horde et de trouvé la porte des ténèbres ! La longue traque commença vers le sud, les escarmouches et les découvertes d'avant poste orc fessait moins de mort que les maladies et les Crocolisk. Quand nous trouvions enfin la porte, nous avons rejoins d'autre survivant nain, notamment les marteau Hardi et leur griffon, qui d’ailleurs partir à travers la porte pendant que nous avons battît avec les restes de l'alliance le rempart du néant.
    Petit à petit, se fort se vidé, la guerre était fini, la porte était fermé et seule quelque homme restait. Je fut l'un des derniers de ma compagnie à quitté le fort, je n'avais connue que la guerre depuis de longue année et je ne savais pas ou allez, je partit alors direction des montagnes de l'altérac ou je fit la rencontre d'un loup blanc, on s’apprivoisa et je retourné régulièrement voir une jeune elfe qui vivait non loin de la en Lorderon d'où elle m’apprit de nombreux tour sur la nature.
    Quand la malédiction commença, un prince, chercher du monde et notamment des fusiliers pour créé sa vengeance sur Stratholme. Comme j'avais besoins d'argent je suivit sa troupe dans la guerre contre le Fléau.
    Quand il partie pour le northfendre, je quitta sa troupe et je retourna à Khaz Modan. Magni Barbe de Bronze  créa des troupes de montagne pour défendre le royaume.
    Fort de mon expérience je prit place à mon ancien fortin et on créa le nouveau  8ème BMPS pour contrôlé les portes close du royaume. A part quelque convoie infesté et attaque de goule éparse. Rien ne troubla les dernières année jusqu'à que les portes se re ouvre. En effet le commandement à décidé de réorganisé la défense en vue des récents changement, les Bataillon de Montagnard de la Porte Sud furent déployer dans les combats au ordre de Vanndar Foudrepique. Mais le jour du départ une missive sous plis de Muren Foudrepique me demanda de me rendre à ForgeFer. Arrivé a la garde militaire ce derniers me décrit la situation préoccupante et il me dis que j'ai étais choisi pour aidé l'alliance dans un projet d'une unité spécial qui serait formé à Hurlevent. N’étant qu'un humble adjudant désormais au sains des troupes naines, il me fit comprendre que je devrait partir m’entrainai avant d'être pleinement opérationnel, mais que je devrais quand même allez voir à Hurlevent pour candidaturer, je prit alors la route direction Stormwind

    Motivations : Explorateur, adepte du combats contre la horde et ayant de l’expérience dans la guerres, je suit motivé pour apporté mes compétences sur le combat dans votre troupe.


    En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur les armes de l'alliance de toujours porter haut les étendards de cette dernière, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service du corps et des affaires de d'Hurlevent, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire de la septième légion.
    Je confirme avoir lu le code du légionnaire.

    Hytarion

    HRP :
    https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=471917
    IRL :
    Je suis originaire des alpes et je vis actuellement dans le var ou je travail comme sapeur pompier.
    J'ai 24 ans et je suis pacsé et père d'une petite fille.
    J'ai donc modérémant du temps à donné en vue de ça mais je passe quand même un peu de temps sur mon ordi.

    In game :
    Je joue à wow depuis la toute fin de vanilla que je n'est pas connue au niveau HL et du coup à partir de BC.
    Mon main étais un Druide que j'ai jouer PVE dans toute les spé du druide jusqu'à la fin de cataclysme, j'ai aussi up un nain chaman amélio PVP et Heal, un très bon Heal sans me ventait pour jouer dans des guildes PVP semi-RP, Après un interlude (Et oui, pour moi MOP et son contenu ne fait absolument pas parti de wow) j'ai reprit à WOD dans une nouvelle guilde a nouveau PVP RP à peut prêt du même style. Mais de plus en plus déçus par la mentalité et le gaming qui pour moi WOW, n'est plus un MMORPG ...
    Je retourne donc au source sur se serveur et je M'AMUSE ! Bref j'ai créé un chasseur pour son coté RP sympa, mais aussi pour son coté passe partout car j’explore le serveur.
    Actuellement Chasseur nain lvl22, orientation polyvalente, je cherche d'abord une communauté sympa et après je verrai pour respécialisé ou pour reup un main.
    Si cela est appréciable, IN game je ne pense pas avoir beaucoup à vous apprendre, mais hors game, j'ai quelque connaissance sur l'utilisation de média en mode RP (Forum, organisation, site, ...)

    Disponibilité : Soire, week-end, vacance
    Reroll et spé: Elunivers 60 (Druide Tank), Matisec lvlup (Paladin Heal)
    avatar
    Admin
    Major de caserne
    Major de caserne


    Messages : 106
    Réputation de guilde : 291
    Date d'inscription : 17/04/2017

    [Engagé] Hytarion (Exemple) Empty Re: [Engagé] Hytarion (Exemple)

    Message par Admin Ven 21 Avr - 15:22

    Absent du **/**/** au **/**/**, motif : ...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:39