La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La 7ème Légion

Bienvenue à la septième légions : pensez à vous connecter ou vous enregistrer.
Forum en construction

La 7ème Légion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Warcraft Nostalgeek 7ème Légion [RP]

Forum en construction
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Hurlevent /!\ Lore

    avatar
    Admin
    Major de caserne
    Major de caserne


    Messages : 106
    Réputation de guilde : 291
    Date d'inscription : 17/04/2017

    Hurlevent /!\ Lore Empty Hurlevent /! Lore

    Message par Admin Ven 21 Avr - 14:31

    Hurlevent /!\ Lore Stormw10

    La ville de Hurlevent ( Angl.  Stormwind) est le dernier bastion des Humains en Azeroth, situé dans la Forêt d'Elwynn (reconstruite par La Guilde Des Maçons, menée par Van Cleef, qui n'ont d'ailleurs jamais été payés, et qui ont formé par vengeance La Confrérie Défias). Après la Seconde Guerre, Hurlevent est une merveille d'architecture et de maçonnerie humaines. Les gardes assurent la sécurité à l'intérieur des murs de la ville, et le roi Varian Wrynn dirige son peuple du haut de son imposant donjon. Alors que le commerce bat son plein dans les rues du quartier commerçant, les aventuriers de toutes sortes se promènent dans les rues de la Vieille Ville, survivante du pillage de la cité lors de la Seconde Guerre. Non affectée par les ravages du Fléau au nord, Hurlevent doit faire face à différentes menaces venant de l'intérieur comme de l'extérieur.

    Hurlevent est la dernière grande ville humaine à avoir été reconstruite. Elle s'est proclamée ultime place-forte humaine, après l'invasion de la Légion ardente au nord des Royaumes de l'est. Avec Lordaeron entre les mains des Réprouvés, et de nombreuses villes en ruine, Hurlevent reste un lieu de commerce où les membres de l'Alliance sont en sécurité.

    L'entrée de Hurlevent a été conçue pour rendre hommage aux héros morts durant la guerre. Des statues au nom de différents héros flanquent l'accès. Toute personne qui emprunte ce chemin, nommé la Vallée des Héros, ne peut que se sentir fière d'appartenir à l'Alliance.

    Après la Vallée des Héros, le chemin débouche sur le Quartier commerçant. Les échoppes s'agglutinent sur le pavé et les citoyens s'agitent autour des commerçants, alors que les enfants galopent entre les jambes des passants. La rumeur dit que c'est à Hurlevent que l'on trouve le meilleur fromage de tout Azeroth. Vous y trouverez de tout, à condition d'y mettre le prix.

    A droite du Quartier commerçant se situe la Vieille Ville. On prétend que dans la Vieille ville se trouve le quartier général du SI:7; les officiels ne démentent ni ne confirment la rumeur. En vous dirigeant dans cette direction, vous remarquerez les larges canaux qui parcourent la ville et les petites boutiques alignées. La Vieille Ville est une version plus petite et plus compacte du Quartier commerçant, ce qui ajoute une note intime. Au nord de la Vieille Ville se dresse le Quartier des Nains. C'est une partie de la ville très enfumée à cause des nombreux feux allumés ici et là. De grandes machines sont positionnées autour de la ville, attendant des créatures imaginaires à grignoter. C'est également ici que l'on peut trouver l'entrée du Tram des Profondeurs, qui mène tout droit à Brikabrok, quartier de Forgefer.

    Vous trouverez le Donjon de Hurlevent entre la Vieille Ville et le Quartier des Nains. Le jeune roi Anduin Wrynn est entouré de ses conseillers. Peu de gens s'arrêtent pour lui rendre hommage. A l'extrême nord de la cité se situe la Place de la Cathédrale. Les flèches de la Cathédrale de la Lumière se dressent comme pour protéger la ville. Sa beauté est incomparable, et même les enfants sont invités à visiter ce monument pour découvrir où les Paladins et les Prêtres s'entraînent.

    A l'ouest, les Druides se retrouvent dans un Parc où ils peuvent suivre leur formation. Les Elfes de la Nuit ont réussi à amener une petite partie de Darnassus ici, en personnalisant ce vaste jardin, qui contraste avec les pierres blanches de Hurlevent. Il y a même un Puits de Lune au centre du Parc. Le passage d'Aile de Mort a ravagé la ville et plus précisément détruit le parc Elfe de la Nuit. L'endroit est ainsi renommé "La vieille caserne", même si il n'y avait aucune caserne a l'emplacement du parc. Avec le retour de la légion ardente et la mort du haut-roi Varian Wrynn, les architectes de la ville ont aménagé un nouveau parc, épousant au mieux la forme du terrain tel que Aile de Mort l'avait laissé. On y trouve désormais une plaque commémorative en l'honneur des combattants de l'alliance morts sur les Rivages brisés et le gisant du défunt roi.

    Au nord-est du Quartier des Mages a été construite la Prison. C'est une zone dangereuse pour n'importe quel citoyen, qui doit être approchée avec circonspection. Des soldats sont alignés sur les limites externes. Ils attendent des soins pour les blessures infligées à la suite des émeutes des prisonniers Défias.

    Dans le Quartier des Mages se dresse une tour immense entourée d'une rampe. C'est assurément la plus grande tour de sorcier que vous verrez jamais. Au sommet, est installé un étrange portail au travers duquel une lumière verte tourbillonne et vous donne l'impression de voir le cosmos. Si vous le traversez, vous arriverez directement dans le Sanctuaire des Sorciers. Il y a beaucoup de choses à explorer dans cette grande cité et si cela vous tente, arrêtez-vous au Solitaire bleu. Ils vous offriront une boisson gratuite, et vous pourrez envoyer une carte postale grâce à la boîte aux lettres.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:49